Présentation
de nos boîtiers

Chez Fusium, nous nous concentrons principalement sur la fabrication d’alliages en magnésium. 33% plus léger que l’aluminium, il s’agit d’une option prisée par plusieurs afin d’obtenir des boîtiers électroniques solides, performants et agréables à manipuler. Encore une fois, Fusium se distingue par sa compréhension de vos réalités en proposant des solutions adaptés à vos besoins précis.

img-colonnes-industies

Pourquoi travailler avec Fusium

Fusium maîtrise parfaitement la fabrication des boîtiers électroniques. Pour ce faire, nous vous offrons même la possibilité d’un service clés en main.

Séries
typiques

Du prototype jusqu’à 1 000 pièces.

Accompagnement dans la fabrication de vos équipements

Le magnésium est l’alliage de choix pour remplir ces critères. 33% plus léger que l’aluminium, le magnésium a aussi des propriétés supérieures pour la protection d’ondes électromagnétiques.

Fusium maîtrise parfaitement la coulée de cet alliage et ses contrôles de qualité assurent une constance dans la production des boîtiers. Ayant nos propres installations d’usinage et de peinture, nous offrons aussi la tampographie afin d’offrir à nos clients un service clef-en-main.

  • Magnésium

Boitier électronique

Voir nos réalisations

Demandez une soumission

Poids coulé par pièce
MatériauxMinimum (lbs)Maximum (lbs)
Grise 20016000
Ductile20016000
Vermiculaire20016000
Aluminium500
Magnesium300

 

Bien vouloir compléter le formulaire ci-joint en attachant les fichiers nécessaires tels que vos dessins et spécifications et un expert de Fusium se fera un plaisir de vous faire parvenir une soumission dans les plus brefs délais.